• Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

    Les nominations des Oscars 2008 ont été dévoilées la semaine dernière. Tout le monde s'attendait à ce que le film The Simpsons Movie soit nominé dans la catégorie Meilleur film d'animation, mais la réalité est tout autre.

    En effet, l'Académie des Oscars a préféré les films Persepolis, Ratatouille et Surf's Up. C'est vraiment étonnant de ne pas retrouver The Simpsons Movie et Shrek The Third lorsqu'on connait le succès de ces deux films.

    Les résultats seront annoncés le 24 février 2008.


    votre commentaire
  •  

    Voici un arbre généaolique très détaillé de toute la famille Simpson et autres liens de parentés, cliquez sur le lien pour voir le chef d'oeuvre :

    l'arbre ICI

     


    votre commentaire
  •  

    Matt Groening et les comédiens américain ont signé un contrat pour 21 saison et deux long métrages. Il a aussi dit que ce serai bête de ne pas faire un deuxième film vu le succé du 1er.

     Le producteur Al Jean a déclaré au New York Post à propos d'une éventuelle suite au film, "Nous ferons une suite uniquement si nous pensons que c'est un film qui mérite d'être fait".

     Philippe Peythieu a dit lors d'une émission de radio et une interview "On attaque le doublage de la 19e saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Puis on fera une grande fête en 2009, pour la vingtième saison. Et le contrat est déjà signé pour une 21e saison. De plus, vu le succès du premier film, j’imagine qu’on devrait revoir les Simpson au cinéma."

    Source : cent-pour-cent-simpson


    votre commentaire


  • Un dessin représentant Homer en caleçon avec un donut a été représenté au nord de l'Angleterre.
    Le problème est qu'il se trouve à côté du géant de Cerne Abbas, représentation humaine de 50 mètres vieille de 300 ans!
    La peinture est biodégradable mais cela n'a pas empêcher différentes associations de se manifester contre le géant Homer notament la Fédération Paienne qui espère le voir disparaître le plus rapidement possible... D'oh!

    Cliquer pour agrandir

    votre commentaire