• Carte Promo : Homer and Lisa Exchange Cross Word

    La Fox publie une nouvelle carte promotionnelle de la saison 20 , celle de l'épisode "Homer and Lisa Exchange Cross Word" qui sera diffusé le dimanche 16 novembre aux Etats Unis.

    Merl Reagle et Will Shortz en invité
    Merl Reagle, créateur de mots-croisés, et Will Shortz, créateur des mots-croisés du New-York Times, seront les invités de cet épisode. Ils joueront leur propre rôle.

    Synopsis
    Lisa se découvre un talent pour les mots-croisés et participe a des tournois organisés à Springfield. Des paris sont organisés et Homer décide de parier contre sa fille. Lorsque Lisa le découvre, Homer tente de regagner l'amour de sa fille avec l'aide de Will Shortz et de Merl Reagle...

    Carte promotionnelle de l'épisode
    La carte promotionnelle de l'épisode "Homer and Lisa Exchange Cross Word" présente Merl Reagle, Homer et Lisa Simpson ainsi que Will Shortz.

    Source : The Simpsons Web

    votre commentaire
  • The 20th Century Fox Television

    Ce soir à 20h00 (EST), la Fox diffusera un épisode inédit de la saison 20 de la série The Simpsons. Cet épisode s'intitule "Dangerous Curves".

    Synopsis
    Dans une cabane d'une forêt, Homer et Marge se remémorent des moments de leurs premières années de mariage. Bart et Lisa en font de même avec leur enfance...

    Carte promotionnelle de l'épisode
    Malheureusement, aucune carte promotionnelle n'a été diffusée pour cet épisode. Surement du à l'absence de guest stars.

    Source : The Simpsons Web


    votre commentaire
  • Web : SpringfieldIsForGayLoversOfMarriage.com

    L'épisode Treehouse of Horror XIX diffusé dimanche dernier fait débat aux Etats Unis. Les Simpson sont accusés d'être homophobes par une association.

    "Tellement gay"
    L'association Gay, Lesbian and Straight Education Network (GLSEN) est en colère après les Simpson et en particulier après Nelson Muntz. La raison est qu'il utilise la phrase "that's so gay" (tellement gay) envers Milhouse Van Houten.

    Une remarque courante
    L'association précise que cette remarque est courante à l'école. "90% des jeunes homosexuels disent entendre fréquemment ou souvent ce genre de phrase négative", précise l'association.

    Des excuses ?
    L'association réclame des excuses de Nelson. Elle souhaite également qu'il se rende sur le site ThinkB4youspeak.com ("réfléchis avant de parler") et qu'il envoie une carte électronique d'excuses à Milhouse.

    Source : The Simpsons Web


    votre commentaire
  • Les Simpson (The Simpsons) devant leur maison

    La série The Simpsons compte vingt saisons et cela n'est pas prêt de s'arrêter selon le producteur Al Jean.

    Trois en plus
    Selon Al Jean, Les Simpson devrait compter trois saisons supplémentaires. "La distribution est signée pour trois ans de plus, donc je voudrais dire maintenant qu'il y a 90 pour cent de chance que nous allons revenir pour au moins un de ces trois.", a précisé Al Jean, producteur de la série. "Je pense réellement que c'est mieux que 50 pour cent de chance que nous allons faire au moins trois ans de plus.", a-t-il ajouté.

    Plus longue série
    Les Simpson compte aujourd'hui vingt saisons, ce qui en fait la série comédie la plus longue des Etats Unis en prime time. Elle est à égalité avec Gunsmoke, qui contient également vingt saisons, la série la plus longue ayant jamais existée.

    Source : The Simpsons Web


    votre commentaire
  • The 20th Century Fox Television

    L'épisode "Treehouse of Horror XIX" de la saison 20 des Simpson, diffusé dimanche 2 novembre sur la Fox, a réalisé une audience de 12.48 millions de téléspectateurs.

    Meilleure audience depuis le 7 janvier 2007
    Cette audience est tout simplement la plus élevée depuis le 7 janvier 2007, date à laquelle l'épisode "The Wife Aquatic" avait réalisé une audience de 13.9 millions de téléspectateurs.

    Match Family Guy vs The Simpsons
    Le match hebdomadaire opposant les séries Family Guy et The Simpsons continu. Avec une audience de 9.97 millions de téléspectateurs, Family Guy perd cette manche. The Simpsons égalise à 2-2.

    Récapitulatif des audiences de la saison 20
    - "Sex, Pies and Idiot Scrapes", 9.30 millions
    - "Lost Verizon", 7.43 millions
    - "Double, Double, Boy In Trouble", 8.09 millions
    - "Treehouse of Horror XIX", 12.48 millions

    Source : The Simpsons Web


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique