• Le Serpent

    Le Serpent (Snake, dans la version originale et québécoise, parfois traduit par le Crotale) est un personnage de la série Les Simpson.

    C'est un criminel récidiviste qui est très souvent arreté par la police. Néanmoins, il n'a pas l'air de rester longtemps en prison, commettant de nombreux délits et crimes tout au long de la série.

    Il porte sur le bras droit un tatouage en forme de serpent et une boucle d'oreille à son oreille droite.

    Dans l'épisode de la saison 17 The Seemingly Never-Ending Story, dont il est difficile, de par sa construction scénaristique, de savoir s'il est canonique ou non, on apprend qu'il aurait été un honnête archéologue qui, après avoir découvert un trésor et se l'être fait voler par le tavernier Moe Szyslak, aurait décidé de prendre sa revanche sur la société.

    Dans un épisode d'halloween (Simpson Horror Show), il est arrété pour le braquage de E-Kiwi Market, et condammné à la chaise éléctrique. Homer qui se fera greffer ses cheveux tombera sous son contrôle et assassinera les témoins qui l'ont fait condamner.

    Dans le 4e épisode de la 19e saison, Le Seprpent demande à sa fiancé de tuer la personne qui a édité sa biographie sur Wikipédia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :