• Itchy et Scratchy

     

    Itchy et Scratchy :


     itchy et Scratchy Show

    Itchy et Scratchy Show est l'émission favorite des enfants de Springfield. Scratchy est un chat tout ce qu'il y a de plus normal bien que naïf et très robuste. Itchy quand à elle est une souris (en bleu...) qui a décidé d'aller a l'encontre des régles et qui gagne à chaque épisodes. En effet, notre chat est chassé par Itchy qui prouve sa cruauté a chaque épisode. Là ou ce cartoon n'est pas politiquement correct c'est que contrairement a Tom et Jerry et bien il y a hémorragies, fractures multiples, écartelages ainsi que diverses douches d'acides et tout ceci avec une innovation et une classe sans comparaison.

    Lors d'un épisode, pour faire monter l'audimat de l'émission, les scénaristes ont introduit le personnage du chien Poochie.

    Itchy et Scratchy Show est une parodie du dessin animé Tom & Jerry, ça peut également être interprété comme une satire à la violence dans les dessins animés pour enfants.

    Le Itchy & Scratchy Show est une sorte d'épisode qui ne dure que quelques minutes et qui fait partie de l'émission de Krusty le clown.

    Le premier Itchy & Scratchy Show est apparu dans l' épisode "Simpsonothérapie"(7G04) des Simpson...

    L'historique de ce dessin-animé a été totalement contreversé, lors de l' épisode "Le jour où la violence s'est éteint" (7G07). Jusqu' à cet épisode, le génial inventeur était Roger Meliers (cf : "Itchy & Scratchy land"). Or le véritable créateur est Padwing, qui aurait inventé Itchy en 1919 et c'est seulement qu'en 1928 que Roger Mélier à volé le personnage d' Itchy, pour ensuite l'associer à un chat dénommé Scratchy... Mais en réalité, c'est Matt Groening qui les a inventé et qui la dessiner.

    Voici les paroles du générique des épisodes d' Itchy & Scratchy :

    They fight (Ils se battent)
    And bite (Et se mordent)
    They fight and bite and fight (Ils se battent, se mordent et se battent)
    Fight fight fight (Battent, battent, battent)
    Bite, bite, bite (Mordent, mordent, mordent)
    The Itchy and Scratchy show (Le spectacle d'Itchy et Scratchy)

     

    Dans l'épisode "tous à la manif !"(8f05) les paroles furent momentannement changées, car jugées trop violentes !... voici les paroles alors modifiées : 

     

    They love ! and share !
         They love and love and share !
             Love, love, love !
              Share, share, share !
         The Itchy and Scratchy Show !

     

    amboss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :