• Bloc de contenu

    Bienvenue sur The Simpsons Blog!
    - le blog 100% Simpson -
     
     
     

    Ce blog regroupe toute l'actualité de la série à travers la présentation des personnages, Matt Groening, historique, lieux, le film, guide des épisodes, vidéo, quizz, puzzle, sondages...

    Et plus encore!

     Pour recevoir l'actualité des Simpson et les informations à propos de mon blog par e-mail, inscrivez-vous à la newsletter.

     Si vous jugez que ce site mérite un vote sur Célébrinet, cliquez ICI.




    Grand concours ! Montrez que vous êtes fan !!!
     

       J’organise une énorme rubrique consacrée à tous vos produits dérivés des Simpson !

        Pour participer : rien de plus simple ! Prenez en photo votre panoplie Simpson (tout objet confondu) et envoyez-la-moi à arrabloymikl@hotmail.fr

        Votre photo sera mise en ligne et un vote des internautes définira la meilleure d’entre elles. Si vous le souhaitez, il est possible de réaliser une vidéo.


     

    Si vous souhaitez me faire quelques remarques, avoir des précisions, me faire des suggestions, ou autre, envoyez moi un e-mail.

    (voir Mon profil, en haut à droite, cliquez sur Me contacter)

    Le webmaster (créateur du blog): El_Barto