• 5e édition festival du dessin animé

    De nombreuses animations vous attendent et plus de 15 dessins animés à l’affiche parmi lesquels (Le merveilleux magasin de Mr Magorium, Bee Movie, Tous à l’ouest, une aventure de Lucky Luke, Il était une fois, Les Simpson le film, Ratatouille et bien d’autres…).

    Au programme de ce vendredi :

    Il était une fois de Kevin Lima L’histoire : La très belle princesse Giselle est bannie de son royaume magique de dessin animé et de musique par la méchante reine. Elle se retrouve à Manhattan… Déroutée par ce nouvel environnement étrange qui ne fonctionne pas selon le principe “ils vécurent heureux à tout jamais”, Giselle découvre un monde qui a désespérément besoin de magie et d’enchantements… Elle va faire la connaissance d’un séduisant avocat spécialiste du divorce, qui est venu à son aide et dont elle tombe amoureuse. Le problème, c’est qu’elle est déjà fiancée au parfait prince de conte de fées. La question est : un amour de conte de fées peut-il survivre dans le monde réel ?

    Le festival du dessin animé c’est du mercredi 19 au vendredi 21 Mars au Ciné Cambaie St-Paul, Le Plaza St-Louis et Ciné Lacaze St-Denis. Tarif : 3,50 euros la séance Les billets sont en prévente dès aujourd’hui dans les salles de cinéma. Le programme est disponible dès à présent sur le site : www.cine-reunion.com

    source : CLICANOO.COM


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :