•  

    Après Carrie Fisher, Mary-Kate Olsen ou bien encore Matthew Modine, Weeds accueillera un nouveau guest pour sa quatrième saison cet été en la personne de Albert Brooks ! Showtime vient de confirmer que le célèbre acteur, réalisateur, scénariste (nominé aux Oscars et voix multiples dans la version originale des Simpson) fera partie de l'aventure Weeds cette année pour au moins 4 épisodes...


    votre commentaire
  • Conan O'Brien reçoit Bart Simpson dans son émission

    Le comédien, animateur et scénariste Conan O'Brien fête aujourd'hui ses 45 ans.

    Scénariste sur la série The Simpsons
    Outre son travail de producteur sur la série de 1991 à 1993, il a également été scénariste en écrivant les épisodes : "La plus belle du quartier" (saison 4), "Le monorail" (saison 4), "Homer va à la fac" (saison 5) et "Simpson Horror Show IV" (saison 5).

    Une apparition en guest star
    Conan O'Brien a eu le droit à son personnage dans Les Simpson. Il a joué son propre rôle dans l'épisode "Bart devient célèbre" de la saison 5. Dans cet épisode, il reçoit Bart Simpson dans son émission Late Night with Conan O'Brien.

     

    Source: The Simpsons Web


    votre commentaire
  • Une nouvelle case horaire
    La série Les Simpson a perdu le créneau horaire de 11h00 tous les jours. Cependant Televen a décidé de diffuser un épisode tous les mercredi à 19h00. Cette nouvelle programmation a débuté avant hier soir.

    Elba Guillen, porte-parole de la chaîne Televen, a déclaré que la famille d'Américains moyens était revenue sur les petits écrans mercredi à 19h et qu'il en serait de même chaque semaine.


    Source: The Simpsons Web


    votre commentaire
  • Les Simpson créent la polémique en Argentine


    votre commentaire
  • Diffusé le 6 janvier aux États Unis, l'épisode "E. Pluribus Wiggum" crée la polémique en Argentine alors qu'il n'a pas encore été diffusé dans le pays.

    La phrase de trop de Carl

    Dans cet épisode, Carl Carlson dit à Homer Simpson que l'ex-président argentin, Juan Peron, était un dictateur. Il ajoute que "quand il te faisait disparaître, on ne te retrouvait pas". Le problème est que ce n'est pas le régime Peron, mais la dictature militaire qui l'a suivi qui est condamnée pour la disparition de 30 000 Argentins.

    Censure de l'Argentine ?
    L'épisode ne sera diffusé que cet été en Argentine. Mais sera-t-il diffusé tel quel ?
    L'équivalent de notre CSA, le Comfer, doit intervenir sous la demande de Lorenzo Pepe, secrétaire général de l'Institut National de Juan Peron. Aucune décision n'a encore été donnée.

    Une polémique qui s'amplifie avec Internet
    La polémique est naturellement née avec la toile mondiale.

    Pour voir l'extrait chercher dans vidéo (divers).


    votre commentaire