• Le deuxième Salon du Cinéma s'est déroulé du 18 au 20 janvier 2008 à Paris, Porte de Versailles. Christian Dura, Véronique Augereau et Philippe Peythieu étaient présent lors de ce salon.

    Le dernier jour, une rencontre consacrée au doublage français de la série animée Les Simpson a permis à François Justamand, fondateur de La Gazette du Doublage, de les interviewer.

    Cet entretien revient sur les débuts de carrière de Philippe, le métier de doubleurs, etc. Retrouvez cet intéressant interview en visitant le lien Philippe Peythieu, comédien de doublage voix française de Homer Simpson .


    votre commentaire
  • Samedi soir avait lieu l'édition 2008 des NRJ Music Awards. Totalement inattendue, ce sont Micky Green et Homer Simpson qui ont remis le prix du clip de l'année.

    Marge Simpson était également présente mais en régie. Cette venue est liée à la sortie prochaine en France du DVD Les Simpson le film.

    Autre surprise, la victoire de Fatal Bazooka pour son clip "Parle à ma main". Les autres clips nominés étaient bien mieux réalisés que ce dernier.


    votre commentaire
  • L'hebdomadaire belge Télémoustique a organise chaque année les Moustiques d'Or.

    Cette année, la série Les Simpson est nominée dans la catégorie Meilleur programme enfants-jeunesse. Les autres programmes nominés sont Art Attack, Bob l'Eponge, C'est pas sorcier, Dora l'Exploratrice, Ici Bla Bla, KD2A, Kids Club, Les Niouzz et Plopsa.

    Vous pouvez voter en allant sur Votez pour les Moustiques d'Or 2008.

    votre commentaire
  • Ce soir, la FOX diffusera un épisode inédit de la saison 10 de la série The Simpsons.

    A 20h00 (ET), That 90's Show sera diffusé. Kurt Loader et Weird Al Yankovic seront les invités de cet épisode et joueront leur propre rôle.

    Cet épisode se déroule à travers différents retour en arrière. Homer rêve de devenir musicien et travaille dans le magasin de son père pour financer les études de Marge. Il invente alors un nouveau style musical, le "grunge".

    Vous pouvez voir les cartes promotionnelles de cet épisode en visitant l'actualité Cartes promo de l'épisode "That 90's Show".

    A 20h30, Little Orphan Millie sera diffusé. Cet épisode avait réalisé une audience de 10.57 millions de téléspectateurs le 11 novembre 2007.


    votre commentaire
  • L'histoire des Mutants de l'espace :

    "Les Mutants de l'espace" ("Space Mutants" en anglais) est un film qui à un nombre de suites interminable. Son histoire débute pour la première fois dans le Tracey Ullman Show dans l'épisode "Scary Movie" avec le film "La revanche des mutants de l'espace" (probablement "Les mutants de l'espace II") que Bart et Lisa sont aller voir. Puis, dans la série, on revoit régulièrement des film. Dans "Vive les mariés", il y a une affiche "Les mutants de l'espace", le tout premier film de la série. Dans l'épisode "Une soirée d'enfer", on voit une affiche pour "Les mutants de l'espace IV" et Bart va aller le voir dans l'épisode "Bart a perdu la tête". Dans "Homer va à la fac", il y a un poster "Les mutants de l'espace V" ainsi que dans la chambre du vendeur de comics dans "Le pire épisode" et Bart et Lisa vont voir "Les mutants de l'espace VI" dans "Impresario de mon coeur". Bart ira ensuite voir "Les mutants de l'espace VII" avec Milhouse et Samantha dans "Séparés par l'amour". Après, soit je n'ai pas été attentif, soit il y a un bon nombre de films qui n'ont pas existé car dans l'épisode "Mel Gibson les cloches", on retrouve une affiche de "Les mutants de l'espace XII". Peut-être que la série n'est pas encore terminée... Enfin, citons le jeu vidéo "Bart vs the Space Mutants" qui met en scène les mutants de l'espace.


    votre commentaire